| etes vous pur ? | |
|
+7krisiun Azgard Lasuosa Xenor Zyva Maeleth nikkos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nikkos
| Sujet: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 10:55 | |
| bonjour a tous et oui vous ne revez pas ... le vrai Nikkos viens vous embeter 5 min. Enfin embter, je vais juste mettre un peu d'animation avec un petit test :
http://test.griffor.com/
essayer et mettez ici ce que vous obtenez.
exemple (moi ...) :
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 2 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Même les nones sont perverses pour vous ... voila ce qu'il me dit ... effrayant
voila. | |
|
| |
Maeleth
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 13:06 | |
| http://img152.imageshack.us/my.php?image=certif9fn.png | |
|
| |
Maeleth
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Zyva
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 15:31 | |
| je connais un templar (il a bien choisi sa classe) qui doit bien s approcher des 450 =) | |
|
| |
Goara Invité
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 16:24 | |
| Votre score est de 1 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) huhu |
|
| |
Xenor
| Sujet: hum Mer 12 Juil - 16:59 | |
| Votre score est de 148 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 47 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Lasuosa
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 17:16 | |
| Votre score est de 138 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 49 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 40 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 17:57 | |
| Votre score est de 219 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 52 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 46 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) |
|
| |
Azgard
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mer 12 Juil - 21:37 | |
| Votre score est de 199 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 52 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 44 %
décadence de la jeunesse ... heureusment jsuis pas pédophile | |
|
| |
Goara Invité
| Sujet: Re: etes vous pur ? Jeu 13 Juil - 3:50 | |
| ptain ce nain il crain! ps: veu bien me faire violer par mael. |
|
| |
Maeleth
| Sujet: Re: etes vous pur ? Jeu 13 Juil - 11:48 | |
| non je n'abuse de personne moi c'etait dans les questions ^^ | |
|
| |
krisiun
Nombre de messages : 49 Localisation : argenton Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: etes vous pur ? Sam 15 Juil - 14:42 | |
| bon ba sniff
pourcentage 73%
reponse possitives boisson 94%
reponse possitives drogues 83%
reponse possitives sex 74%
total 324
quoi? | |
|
| |
Arendhil
Nombre de messages : 109 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: etes vous pur ? Dim 16 Juil - 0:54 | |
| Oh ? Krikri 74% en sexe, c ton point faible !!! | |
|
| |
Klak
| Sujet: Re: etes vous pur ? Dim 16 Juil - 7:32 | |
| Pourcentage de réponses positives: 65 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 70 % vla .. tout et dit ... Votre score est de 242 point(s). ps : Kris 94% boissons ... je vais dire Monsieur mtn ... mouahaha | |
|
| |
Skriitch Invité
| Sujet: Re: etes vous pur ? Dim 16 Juil - 19:03 | |
| OMG !! 94 % en boisson !!! inclinez vous devant votre maitre les alcoolos |
|
| |
nikkos
| Sujet: Re: etes vous pur ? Mar 18 Juil - 21:34 | |
| et bien il y a beaucoup d'impur ici a ce que je vois .... Enfin 1 personne m'a battu alors que j'ai fait 2 ... joli. Si vous voulez d'autre bétise du meme genre je vous les passerais. ps : trouver d'autre smeiley pour ce foirum il y en a pas assez | |
|
| |
Purgatoire
Nombre de messages : 56 Localisation : Beaugency Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: etes vous pur ? Dim 23 Juil - 3:09 | |
| Votre score est de 105 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 51 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
ZAAN
| Sujet: Re: etes vous pur ? Dim 23 Juil - 13:27 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 23 Juillet 2006 - 10:19 Votre Score : 110 Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 53 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous pur ? | |
| |
|
| |
| etes vous pur ? | |
|