lance dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente de mon PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon

Marlon


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 07/02/2009

Vente de mon PC Empty
MessageSujet: Vente de mon PC   Vente de mon PC EmptyVen 27 Fév - 22:36

Hello a tous, voilà je compte m'acheter un pc portable donc je vend le mien qui est une tour + écran, voilà la description:

- Carte mère: Abit AN9 32X Fatal1ty socket AM2 et 4 ports DDR2 pour la ram + Carte son HD (9mois)

- Processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+ 1Mo de cache (9mois)

- Carte Graphique: Leadtek NVidia GeForce 8800 GTS 640Mo (Gros potentiel d'overclock pour ceux qui s'y connaissent) (9mois)

- Ram: 2x1 Go Corsair Dominator Twin-x CM2X1024-6400C4D 1 Go DDR2-800 (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-13 @ 270 MHz) (9mois)

- Disques durs: 1 Raptor 10000 tours/min 70Go 16Mo de cache en S-ATA (6mois)
1 Maxtor 7200 tours/min 160Go 2Mo de cache en IDE (3ans)

- Boitier PC: Antec Sonata 3 avec alimentation Antec 500W + Ventilateur de proc Zalman (Novembre 2008)

- Ecran: Samsung SyncMaster 226BW 22" 2ms Format 16:10 Noir (9mois)

- Lecteur de disque: Je vais en racheter un neuf qui fait Combo lecteur-graveur CD-DVD

Donc en gros c'est une config qui a meme pas 1an (a part le vieux DD ^^), à l'époque j'avais acheté la carte graph 400€+ et l'écran 400€+ aussi, je vend cette config 700€.
Je sais que les AMD ne sont plus trop a la mode, et souvent quand je dis ma config on me dit c'est dla merde Smile mais perso l'ensemble est très homogène, j'en prend soin, jamais trop fait chauffé.
Je fais tourné les derniers jeux en très bonne qualité (Jeux de course et FPS tout a fond avec anti aliasing et tout a part Crysis ou des trucs extreme :p ) Sinon a l'epoque ou j'avais WoW je pouvais ouvrir 8 comptes en meme temps et jouer sans lag (20fps~ en instance) et concernant EQ2 j'arrive a log 3 comptes en Very high perf sans trop que ca ram, sinon en solo compte je joue en Balanced avec LOD BIAS a fond en 1680x1050 et avec msn + Itunes + Mozzilla + Ventrilo + ACT ouvert et sinon en raid ça tourne en Very high perf, voir High perf des fois.
Possibilité de vendre un clavier G15 avec Smile (l'ancien modèle)

Voilà si besoin de plus d'infos je suis dispo, ou envoyez moi un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lance dragon :: EQ2 Lance Dragon - Public :: Discussion Public-
Sauter vers: