lance dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apply Jadis, Warlock 80

Aller en bas 
+7
choupinette
Marlon
yangtse
Suzie
nacie
Azuco
Jadis
11 participants
AuteurMessage
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 11:16

Hello ! Apply Jadis, Warlock 80 Fille69

Je me présente à vous pour apply de concert (obligée avec une dirge...) avec Eliam.

Classe : Je joue une Warlock 80, Sage 80 et transmuteuse T8
J'ai 179 AA.
Je suis équipée en TSO2 minimum avec quelques bijoux fabled. Je dois avoir environ la moitié de mes spells en Master.
J'ai mon epic en fabled.

Race : Haut elfe de Bertoxxulous. Wink

Vos flags : Il me semble bien ne pas en avoir... Pour le Léviathan, j'ai le flag Overking mais pas l'autre. Et c'est tout... Embarassed

Votre ancienne guilde : Le Conseil

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde? : C'est une guilde que j'adore, je m'y suis investi du plus que je pouvais. J'y ai rencontré des gens formidables.
Mais là, pour continuer à avoir une bonne image et que des bons souvenirs, il était temps que je m'en aille...

Avez vous plusieurs persos? si oui, quel level? : Oui.
J'ai une Illusionnist 80. C'est un perso que j'ai monté très très vite (et que par conséquent, je dois jouer très très mal Laughing ), pour prendre une revanche personnelle (sur EQ1 je jouais chanty et c'était tellement dur à l'époque que j'ai du la refaire et l'abandonner pour finalement en recréer et y arriver au moins 3 fois). Elle est très mal stuffée et je la joue peu, juste pour dépanner si y a besoin d'un mez sur un fight particulier dans une instance. Et je préfère recevoir le TC avec Jadis que le donner avec mon illu ! Razz
Les autres sont des alts pour craft.

Votre temps de jeu ( jours/heures) : Je joue environ 2h par jour la journée qui me servent généralement à faire ce que j'ai à faire en solo (craft, quêtes grises etc...).
Le soir je suis connectée à partir de 20h45 environ, jusqu'à 23h au moins, minuit au plus tard, sans restriction de jours.
Le week-end, je suis là aussi l'après midi. Wink

Comment nous avez vous connu? : De nom sur EQ1 Karana, bien que je ne sache pas s'il y a un rapport. Et ces derniers temps grâce aux annonces de recrutement ingame.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : La charte me plaît.
J'aime jouer avec la guilde dans laquelle je suis donc j'aime les soirées raid où nous sommes le plus grand nombre. Qu'on tombe une target du 1er ou qu'on wipe 15 fois, je m'en fous. L'important, c'est de le faire dans une bonne ambiance et surtout, ensemble. Je vais pas m'énerver ni râler sur le cout des réparations.
J'ai envie de progresser avec ma guilde et comme vous êtes une guilde en pleine progression, ça me plaît. J'aime pas le tout pré-mâché. Wink

Que pensez vous nous apporter? : La question piège... Je ne suis pas très douée pour me vendre... Embarassed
Mais me tester, c'est m'adopter ! Laughing En tout bien tout honneur évidemment
Plus sérieusement, une présence certaine, un investissement certain et je l'espère, plein de bonne humeur. Wink

Voilà, à très bientôt j'espère ! Apply Jadis, Warlock 80 Fille81


Dernière édition par Jadis le Mer 4 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuco




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/10/2005

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 12:53

Bonne chance pour ton Apply:)
Revenir en haut Aller en bas
nacie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 13:01

bienvenu a toi Razz jaime les warlock mais faut pas me depasser au parse hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 13:29

Bienvenue aux ex-conseillers Wink

Y avait une guilde LD sur Karana ?
J'ai connu la guilde sur Sebilis et
même mis chez eux mon Dhrun
de wiz quelques jours avant EQII ... :p

A bientôt ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 13:52

nacie a écrit:
jaime les warlock

Moi aussi !!! Apply Jadis, Warlock 80 Fille45

Il y a longtemps que je n'ai pas fais de raid avec un fier à bras, mais du plus loin que je me souvienne, je le dépassais pas au parse. Wink

Je sais pas si cet aveu va jouer en ma faveur...

Suzie a écrit:
Y avait une guilde LD sur Karana ?

Ca devait être avant le move sur Sebilis. Ce qui ne nous rajeunit pas... Apply Jadis, Warlock 80 Fille116
Revenir en haut Aller en bas
yangtse

yangtse


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 13:54

gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

Marlon


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 07/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 14:23

Miam un lock, tkt pas on fera tout pour que tu sois 1er sur multi encounter Razz
Si ta besoin de conseils, j'ai joué warlock pdt 3ans Wink
En tout cas bonne chance, hope see you soon IG !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 04/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 15:15

bonne chance pour ton apply jadis
Revenir en haut Aller en bas
Zama

Zama


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 16:02

bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
failong




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 16:28

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 16:31

Merci pour les encouragements ! Very Happy

Marlon a écrit:
Si ta besoin de conseils, j'ai joué warlock pdt 3ans Wink

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turi

Turi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyMer 4 Mar - 18:24

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blindos




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyJeu 5 Mar - 2:57

Bonne chance pour ton aplly Exclamation par contre les raid ca fini a <<24h00>> pas 23h, je précise.... Exclamation et jusqua 24h focus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zama

Zama


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyJeu 5 Mar - 10:49

il est claire que le raid c'est 21h00 à 00h00 et sauf exceptions il faut s'y tenir

je comprends qu'il y a une irl et ses impératifs mais il y a aussi de l'autre coté 24 joueurs qui se sont engagé a respecter ce point et il est hors de question de commencer a faire des exceptions.

quitter un raid a 23h00 ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 EmptyJeu 5 Mar - 10:51

Je crois qu'on s'est mal compris...

J'ai dis que j'étais connectée jusqu'à 23h au moins. C'est à dire que si pour une raison x ou y, soir de raid ou pas, à 23h, il n'y a plus rien à faire, je vais déco.
Ensuite, minuit c'est ma limite. C'est celle des raids aussi donc c'est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Jadis, Warlock 80 Empty
MessageSujet: Re: Apply Jadis, Warlock 80   Apply Jadis, Warlock 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Jadis, Warlock 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply : )
» Apply
» Apply Kyo
» Apply
» Apply Wiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lance dragon :: EQ2 Lance Dragon - Public :: Lance Dragon - Recrutement-
Sauter vers: