lance dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.

Aller en bas 
+3
Azuco
Turi
Kzekesh
7 participants
AuteurMessage
Kzekesh

Kzekesh


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyMer 4 Mar - 22:22

Bonjour a tous et toutes !

Race & Classe:
Iksar ShadowKnight

Level :
80, et 192 AA

Vos flags :
Presque flagué VP (manque Léviathan, si j'ai bien tout compris)... Il y en a d'autres ?

Votre ancienne guilde :
*erm* Embarassed ... Le Conseil (impression de déjà vu ?)

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde? :
J'ai quitté le Conseil (enfin, dans environ 4h, pour etre exact, en fait) parce que mes besoins de voir plus dans le jeu n'étaient helas pas satisfaits. A trop attendre, on finit par etre frustré, et comme j'ai adoré cette guilde d'un point de vue humain et parce que je lui doit beaucoup, j'ai refuse de la quitter avec une mauvaise opinion. Je vais regretter de ne plus cotoyer nombre de ses joueurs, mais mon engagement personnel et mes attentes ont fait que.

Avez vous plusieurs persos? si oui, quel level? :
Je possede egalement un assassin 80, que je joue tous les 29 fevrier (comme une quiche, donc, avec tout le respect que je dois aux quiches).

Votre temps de jeu ( jours/heures) :
Environ 4 à 5h par jour, en moyenne.

Comment nous avez vous connu? :
Il faut croire que vos messages de recrutement ont touché quelques personnes Smile Le bouche a oreille m'a egalement incité a me renseigner un peu plus.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? :
Je viens d'un monde (EQ1 à l'origine, avec un parcours varié de mmorpg) ou la difficulte est un plaisir, ou les recompenses se meritent, et ou les Iksars sont transportés à bout de bras par des elfettes furies sur un trône d'or glorieux farao . De ce fait, je n'avais pas envie d'une guilde qui fasse tomber les cibles trop facilement, je souhaite participer a l'evolution et subir la difficulte, afin de ressentir le plaisir de l'aboutissement. Il m'a semblé que Lance Dragon en est, a peu pres, au point ou le Conseil aurait du etre sans quelques vagues de departs intempestifs, et il me parait normal de reprendre au meme endroit. Il m'a egalement semblé noter quelques noms familiers (et gage de qualité (je ne dirais pas qui, je prefere vous laisser vous entre-dévorer pour savoir de qui je parle, mouahaha Twisted Evil )) dans vos rangs, outre les ceusses qui viennent aussi du Conseil. De plus, certains joueurs et amis se dirigent aussi par ici, alors pourquoi pas meler l'utile et l'agreable ?

Que pensez vous nous apporter? :
Joueur motivé et jovial, mon sens de l'humour glauque en a deja fait vomir plus d'un Twisted Evil . Je fais egalement GPS (Guidage Pour Scout) pour dirge dans la panade (cf Eliam Arrow ), je pense avoir une assez bonne maitrise de ma classe (meme si j'estime avoir encore a apprendre). J'ai eu la chance d'etre le main tank du Conseil jusqu'a maintenant, je pretend (oui, j'ose !) donc pouvoir offtanker si necessaire, dps correct, buffs, frictions aux personnes agees pale , claquettes, tout ca.

Divers :
28 ans, et... ben non, je trouve rien de special a ajouter (je ne vais pas vous infliger et vous affliger avec mes blagues sessouelles tout de suite tongue )

Merci de votre attention, et j'espere a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turi

Turi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyJeu 5 Mar - 2:18

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuco




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/10/2005

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyJeu 5 Mar - 2:32

Salut,,

Comme pour Adamantis ,nous ne pouvons te recruter pour le moment,,notre roster est servis en Tank,,

Je te souhaite bonne continuation et peut être a une autre fois

Azuco
Revenir en haut Aller en bas
Kzekesh

Kzekesh


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyJeu 5 Mar - 21:50

Zut, flute crotte.

Bon, tant pis, dans ce cas, merci en tout cas d'avoir prete attention a ce petit post d'apply, bonne route a vous Smile

PS : Je reste disponible pour grouper, ou combler les vides eventuels d'un raid, si besoin, /tell me Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azuco




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/10/2005

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyJeu 5 Mar - 21:53

Ok merci, Rien n'est jamais fini:)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyVen 6 Mar - 21:45

On a un SK en raid ? Bref, bonne chance ! Espérons que tu puisses rejoindre tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

Marlon


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 07/02/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptySam 7 Mar - 3:57

On a deja un Palouf Suzie, avoir un sk en plus ca sert pas a grand chose, faut soit l'un soit l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yangtse

yangtse


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptySam 7 Mar - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
Suzie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptySam 7 Mar - 12:59

Marlon a écrit:
On a deja un Palouf Suzie, avoir un sk en plus ca sert pas a grand chose, faut soit l'un soit l'autre Very Happy
Deux classes de croisé mais le palouf, c'est heal et ward
alors que le sk, c'est la maladie etc. (je connais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Kzekesh

Kzekesh


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/03/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptySam 7 Mar - 13:45

SK = buffs offensifs raid pour son groupe, et un peu pour le raid aussi (boost temps de cast, temps de recup, dps, int, for, sta, % degat de sort, debuff encaissement, sagesse (donc resists) et maladie sur les mobs...), un dps pas franchement comparable au paladin (enfin, je parle d'experience, mais je ne connais pas vraiment la classe de palouf et je n'ai peut etre pas rencontre les bons, mais le sk est bien au dessus en dps, pour ce que j'ai pu en voir).

Donc ne pas mettre les deux dans le meme panier... Ce serait comme comparer un wiz et un envout, ou un zerk et un gardien... Meme archetype, mais tres differents dans les possibilites. Very Happy

Maintenant je peux comprendre, c'est le bizutage des nouveaux, bouuuh le sk, qu'il est moche, on va lui casser du sucre sur le dos, tout ca, héhé Laughing (en plus c'est un iksar, il a pas de nez... ).
Revenir en haut Aller en bas
mochita

mochita


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : personne ne sait réellement ou !!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. EmptyDim 8 Mar - 15:21

nop , les autres sont vilain =) les ecoutes pas , need you in my group )
marche de mort 1 min et agmenter de 15 sec si auto rez proc )

donc I NEED YOU !!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.   Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage de Kzekesh, Shadowkji... Shadkjhijwgh... SK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lance dragon :: EQ2 Lance Dragon - Public :: Lance Dragon - Recrutement-
Sauter vers: