lance dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Neverda le Templier

Aller en bas 
+7
Marlon
nacie
Lodia
choupinette
Kzekesh
yangtse
Neverda
11 participants
AuteurMessage
Neverda




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 1:39

Classe : Templier

Race : Barbare ^^

Level : 80, 122 AA

Vos flags : hmmmm aucun, je reviens d'un long break

Votre ancienne guilde : Pénombre il y a fort longtemps, puis Le Conseil 15 jours, puisque je suis arrivé quand tout allait mal ...

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde? : Voir plus haut :p

Avez vous plusieurs persos? si oui, quel level? : Quelques alts low level que je ne joue jamais

Votre temps de jeu ( jours/heures) : trop Smile Plus sérieusement, presque tous les soirs en semaine, de 20H45 à 0H00/1H00 suivant ce que je suis en train de faire, et le week-end cela dépend de ce que j'ai prévu irl.

Comment nous avez vous connu? :
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? :
Votre nom m'est familier, puisque j'ai connu les LD sur EQ1, Karana. Je viens donc tout naturellement vers vous, car j'ai souvenir que c'était une guilde sérieuse et qui avançait très bien dans les raids. Vos objectifs et temps de jeu correspondent également à ce que je recherche.

Que pensez vous nous apporter? : Une grosse présence, un joueur derrière l'écran qui connait bien sa classe et qui a une grosse expérience des raids multi-jeux, aisin que de la bonne humeur Smile

Divers
Eh bien que dire d'autre... j'ai plus de 30 ans, je joue aux mmo depuis EQ1, et j'en ai fait pas mal depuis, du bon comme du moins bon, et que je reviens sur EQ2 très motivé Smile
Sous d'autres jeux mon perso principal était Khuan, peut-être que je connais certains/certaines d'entre vous sous ce pseudo ^^
Je suis ouvert à toute discussion, et un bon Templar, de plus Barbare, est toujours utile, même si ce n'est que pour sumoner de la bière !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
yangtse

yangtse


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 2:30

gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kzekesh

Kzekesh


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/03/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 3:25

Yop Never, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 04/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 11:08

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Lodia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 12:51

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 13:23

Good luck for your apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

Marlon


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 07/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 13:42

Hey GL pour ton apply Smile il me semble qu'a l'époque de pénombre en effet Neverda ça me dit quelque chose ! ça se débrouillait plutôt pas mal Smile hope to see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
mochita

mochita


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : personne ne sait réellement ou !!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 13:46

bouh ! affraid

good luck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turi

Turi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 16:56

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Neverda




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 17:18

Merci pour vos ptits mots, @ bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
failong




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyMar 10 Mar - 19:19

gl
Revenir en haut Aller en bas
yangtse

yangtse


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyVen 13 Mar - 5:59

très bonne impression de neverda après avoir groupe avec lui,vala.....)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyVen 13 Mar - 22:31

Ouelcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverda




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyLun 16 Mar - 15:56

Re-coucou à tous,

Voilou, comme je l'ai expliqué à Namek vendredi, 2 guildes me semblaient le plus correspondre à mes attentes: vous, qui ne recrutiez pas spécialement de Templier mais hésitez fortement, et Damocles, dont le recrutement était clos, mais ont ouvert un recrutement templier le lendemain de mon post chez vous.

Pendant tout ce temps, je leur avais dis que je m'étais engagé auprès de vous et que j'attendrais votre réponse. Seulement le week-end arrivant, j'ai été pris de doute: je pouvais perdre ma place chez eux si un templier se présentait, et chez vous si vous refusiez ma candidature (réponse que je devais avoir aujourd'hui ou demain), et donc n'avoir aucune guilde me plaisant au final.

J'ai joué avec eux ce we, et j'ai finalement franchi le pas... j'annule donc ma candidature, et je m'excuse du temps que je vous ai fait perdre.
Je n'ai rien à vous reprocher, au contraire, le peu que j'ai joué avec vous ont été de bon moment Smile

Vous pouvez toujours me tell pour un groupe ou autre si je suis disponible, cela sera avec plaisir, et vous souhaite une bonne continuation dans votre progression Smile

@++
Never.
Revenir en haut Aller en bas
Turi

Turi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier EmptyLun 16 Mar - 16:28

Aucun probléme Neverda, tu as fait ca dans les régles Smile

En tout cas je te souhaites bonne chance et plein de plaisir chez damocles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverda le Templier Empty
MessageSujet: Re: Neverda le Templier   Neverda le Templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverda le Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lance dragon :: EQ2 Lance Dragon - Public :: Lance Dragon - Recrutement-
Sauter vers: