lance dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Graout

Aller en bas 
+7
senshy
mozrat
mochita
Azuco
Zama
Marlon
Graout
11 participants
AuteurMessage
Graout

Graout


Nombre de messages : 13
Localisation : Lost Island
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 0:19

Je suis déjà guildé depuis hier mais je fais une petite présentation aujourd'hui pour que les esthètes de ce typte de démarche s'y retrouvent Smile

Mes caractèristiques :
Surveillant lvl 80, 170 points de AA, j'ai deux pièces du set VP et 4 du set T8 (toutes en fameuses), et j'ai la mythique.... Mon compte a un peu plus d'un an même si le temps est doublé avec le bonus des différentes extensions, auparavant je jouais à WoW (3ans); j'ai fait tous les boss de VP sauf Trakanon; les boss de la Tombe du Croisé Fou jusqu'au serpent (inclus); SoH jusqu'au Maësrto (inclus) et l'instance Epique x2 de Lava jusqu'au 4 ième je crois (le boss au fond du trou, me rappelle plus son nom...); je heale avec 5 heals différents montés pour quatre d'entre eux en macro; ils sont tous minimum en adepte III, sauf pour deux en masters heal individuel; je heale solo sur les instances de Lava, type Deep forge et sur celles qui leur ressemblent... si le tank est bon Smile.

Mes guildes antérieures: où la biographie de Graout un soir de serveur down
Comme vous allez le voir, elles sont avant tout, sauf exception liées à l'évolution de mon personnages; la toute première s'appelait "Les mangeurs de Poutine", guilde d'origine québécoise qui n'existe plus, qui m'a permis de monter jusqu'à lvl 20 à peu près; ensuite, suite à une recontre avec Ubiohe des "Héritiers d'Illandar", qui m'a permis de décourir toutes les subtilités de l'interface technique de ce jeu, j'ai intègré cette guilde jsuqu'au lvl 80; mais comme elle faisait VP et que surveillant parmis d'autres je restais sur le ban de touche à couper les citrons pendant les raids, je suis parti... Avec un ami de jeu, Mileena, j'ai été guildé, un temps au Conseil (des joueurs très sympas), qui a fini par exploser. Homeless, nous sommes allés, sous le parainage de Ithush (un ancien de Phoënix Reborn, la guilde à Jacqlac), à Origin; l'avancée a été très rapide, 5 raids par semaine de 3 heures, ils y sont tous passé à VP sauf Trakanon, ailleurs le Maëstro etc.... Mais l'ambiance, trop milaitaire (je suis du siècle dernier mon général et j'ai fait un SN de 12 mois, donc j'ai donné), j'ai déguldé, mon jeune ami y est resté.
A partir de ce moment j'ai essayé de chercher à la fois une guilde qui avance et dans une ambiance sympa; pour moi le ratio entre les deux devant toujours approcher la valeur 1 (en clair, là où c'est trop sympa ça avance pas et là où ça avance, c'est plus du tout sympa parfois... s'cusez un raisonnement trop filandreux; une digression en somme). J'ai été guildé aux Clan des Dragons Noirs, ça tombais bien, il y avais une partie des anciens du Conseil.... Hélas, très sympa mais j'avais goûté à la vitesse et là je trouvais que ça avançait pas, je suis donc parti pour la troisième fois d'une guilde...

Mais non, mais non partez pas, je termine avec le 3ième volet, je vais faire court, promis...

Désabusé.... Je cherchais plus de guilde, en dehors de la nôtre avec les rerolls de mon ami joueur (Mileena) et qui s'appelle Arthélius où à nous deux connectés, nous répresentons 50% des effectifs (héhé... pas mal hein?); jusqu'à ce que sur le chat 70-79 apparaisse un messge de recrutage de warden... Oo me dis, pourtant les guildes sont toujours overbookées de wardens et je brocarde un peu le recruteur sur ce sujet; je suis intéressé oui mais bon maintenant c'est moi qui choisit et je passe plus par les fofos... je lâche l'affaire, fait un peu le mort, jusquà ce que Namek me relance et que nous en discution sur le vocal; nous discutons longuement , nous nous mettons d'accord et hop me voilou Smile. Désormais, j'espère que nous (dans nous, y'a je, mais aussi, vous, amis lecteurs qui me lisez), pourrons avancer et toujours dans une ambiance respectueuse de chacun, surtout dans ses défaillances, sans compétion internes, mais pas externe en collectif et qu'on ira le plus loin possible, le mieux qu'on peut.

Pffff crevé moi de faire l'écrivain, mais notez pour plus tard...
1) je ne viens sur le fofo que pour pour m'inscrire en raid
2 je ne viens sur le fofo que pour lire les strats
3) je ne viens sur le fofo que pour notifer ou lire des absences et pas pour l'échange de la recette du tiramisu ou encore alimenter une quelconque controverse.

J'ai posé ici quelques principes qui m'animent, mais c'est encore du déclaratif, à vous de voir en jeu comment je les mets en pratique; et puis portez plainte, si j'ai été trop long, auprès de SoE, pour cause de serveur down. C'EST DE LEUR FAUTE Smile


Dernière édition par Graout le Mar 28 Avr - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

Marlon


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 2:07

Belle présentation, heureux de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zama

Zama


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 9:39

heureusement que le serveur n'ai pas down tous les soirs XD !

bienvnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuco




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/10/2005

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 9:55

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mochita

mochita


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : personne ne sait réellement ou !!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 12:17

il a du caractere le warden =) bienvenue a toi )
Revenir en haut Aller en bas
mozrat




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
senshy

senshy


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : suisse primitive!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 19:08

tin j'ai lu jusqu'a la fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zill

Zill


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : Dans une cave a paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyMar 28 Avr - 21:01

sympas ton book , Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Elvie




Nombre de messages : 17
Localisation : Canard land
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyJeu 30 Avr - 10:48

Jolie présentation... suis jalouse....

Juste une question complémentaire : qui change ta litière si tu la changes bien sûr .... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyJeu 30 Avr - 12:59

t inquiete y a cretin pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Cretin

Cretin


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyJeu 30 Avr - 14:30

mais , spa fini oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Graout

Graout


Nombre de messages : 13
Localisation : Lost Island
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyVen 1 Mai - 3:53

Mais, ma chère, ma litière est un pur produit écologiste issu du développement durable de la pensée des altermondialistes (copiée à l'instar des latrines sèches des humains)..... Elle est auto-recyclable (fallait y penser); elle ne pue pas et pas desoin de valet de crottes Smile. J'ai des beaux légumes si l'aventure végétarienne te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
mochita

mochita


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : personne ne sait réellement ou !!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout EmptyVen 1 Mai - 15:58

ah les coquillages :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Graout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graout   Présentation de Graout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Graout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lance dragon :: EQ2 Lance Dragon - Public :: Lance Dragon - Recrutement-
Sauter vers: