lance dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Athelas [Wizard 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athelas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Athelas [Wizard 70] Empty
MessageSujet: Athelas [Wizard 70]   Athelas [Wizard 70] EmptyMer 10 Juin - 9:06

Bonjour,

De retour sur Everquest 2 apres trois années d'absence, j'ai intégré vos rangs hier. Afin de me présenter à vous, je vais m'employer à répondre à votre questionnaire.

Classe : Wizard
Race : Erudit
Level : 70
Vos flags : Kezaco ?

Votre ancienne guilde : Je crois me souvenir d'avoir été membre d'une guilde portant le doux nom d'Excalibur, mais est ce bien significatif Wink

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde? : J'ai arreté de jouer

Avez vous plusieurs persos? si oui, quel level? : Seul Athelas compte.

Votre temps de jeu ( jours/heures) : Travaillant en journée, je joue essentiellement le soir, mais régulièrement.

Comment nous avez vous connu? : A ma connexion, j'ai eu une joli fenetre avec une liste de guilde recrutant. Ne connaissant plus personne, j'ai procédé par élimination.
Je ne pouvais pas aller dans une guilde recrutant à partir du niveau 80 et je ne voulais pas d'une guilde sans contrainte de niveau non plus.
Vous, vous demandiez d'etre au minimum niveau 60, ca m'a semblé un bon choix.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Plutot que de répondre à la question pourquoi rejoindre Lance Dragon ( ce qui serait forcément tres hypocrite de ma part vu que je ne savais rien de votre guilde ) je répondrais à la question, pourquoi rejoindre une guilde ?
Et bien, étant franchement perdu apres une si longue periode éloigné des terres de Norrath, j'ai pensé que la solution la plus rapide pour progresser serait d'avoir des gens autour de moi. Non pas pour vous solliciter à tout va ( je deteste l'assistanat et je ne veux surtout pas etre un boulet ) mais ne serait ce que de lire des discussions sur le canal guilde peut être tres instructif.

Que pensez vous nous apporter? : Comme je l'ai dit à Stryfe, je souhaitais intégrer une guilde qui aurait vraiment besoin d'un Wizard. J'ai pour habitude de m'investir dans les guildes ou je me sent bien. Deja été GM et Officier sur d'autres terres. Je suis assez rigoureux, j'essaie de ne pas faire les choses à moitié. J'ai tendance à beaucoup me renseigner sur des forums pour améliorer ce qui peut l'être.

Divers : J'ai une bonne expérience des mmorpg. J'en fais depuis une dizaine d'année ( T4C - Everquest - DaoC - Earth And Beyond - Planetside - Everquest 2 - WoW - Re-EQ2 ).

Je tiens particulièrement à remercier Ariston qui a passé une bonne partie de la soirée à me faire visiter pas mal de choses : Les 9 cercles druidiques, maison de guilde, des étables, et meme une instance pour finir avec un autre guildies ( chantesort ? me souviens plus exactement désolé ).
Revenir en haut Aller en bas
stryfe striker

stryfe striker


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : devant, bourré, prêt à tanker
Date d'inscription : 05/05/2009

Athelas [Wizard 70] Empty
MessageSujet: Re: Athelas [Wizard 70]   Athelas [Wizard 70] EmptyMer 10 Juin - 18:59

welcome. now go pex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ariston




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

Athelas [Wizard 70] Empty
MessageSujet: bienvenue   Athelas [Wizard 70] EmptyJeu 11 Juin - 0:40

Bienvenue Athelas Very Happy

je me sens timide Embarassed

Yorosiku! cat
Revenir en haut Aller en bas
Zaglusb




Nombre de messages : 30
Localisation : Chessy -77-
Date d'inscription : 20/05/2009

Athelas [Wizard 70] Empty
MessageSujet: Re: Athelas [Wizard 70]   Athelas [Wizard 70] EmptyJeu 11 Juin - 2:02

Bienvenu à toi.

Que de souvenirs qui me reviennent en voyant Excalibur...........
Revenir en haut Aller en bas
hadopi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

Athelas [Wizard 70] Empty
MessageSujet: Re: Athelas [Wizard 70]   Athelas [Wizard 70] EmptyJeu 11 Juin - 21:01

Yop,

Avec un peu de retard, bienvenu
et au plaisir de découvrir les lands ensembles Cool

Hadopi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athelas [Wizard 70] Empty
MessageSujet: Re: Athelas [Wizard 70]   Athelas [Wizard 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athelas [Wizard 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lance dragon :: EQ2 Lance Dragon - Public :: Lance Dragon - Recrutement-
Sauter vers: